Cyberpunk 2077 : résumé des nouveautés en vidéo

Cyberpunk 2077 en direct lors du Night City Wire nous annonces quelques nouveautés pour nous faire patienter avant que leur jeux phare sorte enfin !

Durant la conférence le second Night City Wire, Cd projeckt nous en dit un peu plus sur certains points important du jeux Cyberpunk 2077 à venir, ils nous ont donc préssenté 3 grosses nouveautés majeures :

1. Les 3 parcours de vie dans Cyberpunk :

Cyberpunk 2077 : Les 3 parcours de vie

Cette vidéo vous montre dans les grandes lignes que selon les choix que vous prendrez dans le jeux a un moment X, l’avenir de votre personnage sera bien different et que finalement tous les choix seront important et devront être bien réfléchis.

2. Les outils de destruction dans Cyberpunk :

Cyberpunk 2077 : les outils de destruction

Viens ensuite une partie sur les armes qui nous indique qu’elles seront classifiées en 3 catégories : Power (armes classiques), Tech (armes plus avancées) ou Smart (les armes fumées qui cassent tout).

La vidéo montre également que le corps à corps dans Cyberpunk ne sera pas négliger pour autant et qu’il peut être un choix de gameplay tout à fait raisonnable et à la meme auteur qu’un choix à distance.

3. Refused devient Samurai :

Cyberpunk 2077 : Refused devient Samurai

Et enfin la 3ème et derniere nouvelle concerne le chanteur Refused qui va prétter sa voix pour le personnage de Johnny Silverhand (interpretté par Keanu Reeves).

Cyberpunk 2077 débarque officiellement le 19 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC et Stadia.
Noter que Le jeu proposera une mise à jours gratuit courant 2021 pour tirer pleinement parti des PS5 et Xbox Series X au moment de leur disponibilité.
Vous pouvez pré-commander le jeux pour pc ou xbox sur instant gaming : Cyberpunk 2077 (environ 45€)

Besoin d’explication, d’aide ou de support sur un d’article ? 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Virement bancaire

BANQUE : N26 Bank GmbH, Klosterstr. 62, 10179 Berlin Germany

BÉNÉFICIAIRE : Mr GOVIN Mathieu

IBAN : DE23 1001 1001 2624 7230 79

BIC : NTSBDEB1XXX